Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 11:07

 

CLEO est de retour.

Sa maîtresse est partie en vacances, et cléo a refait un retour remarqué dans notre maison.

La première fois qu'elle est venue passer 10 jours, elle est restée 2 jours planquées, mais là, elle est arrivée samedi midi, a tourné dans toute la maison voir si jamais un autre matou n'était pas venu et hop elle a repris ses habitudes.

A la différence, c'est qu'elle avait découvert la terrasse à l'étage, mais n'y faisait que de brefs passages, alors que dimanche elle a pris possession de cet endroit, s'est planquée à un endroit stratégique pour surveiller les oiseaux dans le jardin et a refusé de rentrer lorsque nous avons voulu partir en se planquant derrière les pots.

Alors elle a passé la journée allongé au frais dans un pot et le soir à la nuit tombée s'est enfin décidée à faire amende honorable et à réintégrer l'intérieur de la maison.

C'est l'ado qui est contente car elle vient 3 semaines et elle va pouvoir la caliner.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> De blog en blog, c'est avec plaisir que je retouve ici.<br /> C'est trés sympa de garder Cléo pendant les vacances de sa maîtresse...<br /> Beaucoup de personne preferont abandoner lachement leurs animaux...<br /> Je suis une Amoureuse avec un grand A de toutes les bêtes, surtout les chiens et les chevaux alors ça me fait mal aux trippes de penser aux abandons des vacances...<br /> @bientôt.<br />  
Répondre
M
Coucou l'Oursonne, une grande caresse àta pette locataire à quatre pattes ...<br /> Bonne soirée,
Répondre
J
Vu et approuvé par les chats et Julima :o))Bisous, tout plein de bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> Aaah le jardin ou la terrasse, ça c'est une chouette vie de chat !!!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
M
Bon séjour à Cleo !
Répondre