Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 19:34

Hier au soir mon émission à la radio s'arrête pour donner en exclusivité la nouvelle

De Villepin est candidat aux élections Présidentielles

Je faisais sauter une crêpe, j'ai failli la mettre par terre

Il ne manquait plus que ce grand pingouin comme candidat

alors là je suis sure dans mon 93 d'être super représenté

par ce bourgeois en mal de reconnaissance

Décidemment la place doit être bonne

 

Pour me remettre de mes émotions j'ai décidée de voir la vie en rose

au milieu des lotus


2011 0717 135708AA

 

     2011 0716 225448AA

 

2011 0717 135905AA

 

Xiamen - Chine

elle est belle notre petite chinoise au milieu des lotus

 

2011 0717 140146AA

 

2011 0717 140245AA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> eh oui, sûr que le grand bourge n'a jamais fait sauter de crêpes ! on devrait élire un président ou une présidente en leur faisant passer un test : savoir faire des crêpes sans leur dire à<br /> l'avance et là, je suis sûre que l'on aurait une femme...parce que une femme sait combien coûte lafarine, qu'il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier, que l'on peut suivant que l'on<br /> soit riche ou pauvre mettre du lait, de l'eau...bref le bon sens quoi !<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
A
<br /> Comme toi,mon Oursonne,je suis étonnée par ce sapin,que je n'aime pas du tout.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis si bien,nous avons encore notre coeur d'enfant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as raison,en te remontant ton moral,avec cette merveilleuse fleur de Lotus et ta petite chinoise est magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chez moi,aujourd'hui,je vous emmène au soleil et à la chaleur,à TATAOUINE;<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Cela ne valait pas le coup de rater la crêpe...<br /> Il n'est pas le seul hélas à ne pas mériter notre attention.<br /> Je viens de lire ton commentaire pour les Baux, effectivement la messe de minuit est très célèbre mais impossible d'y assister, il y a trop de monde, chez moi c'est pareil, les places dans<br /> l'église sont toutes réservées, il faut patienter devant l'entrée et bien souvent on se fait piétiner les pieds et on ne voit rien.<br />
Répondre
H
<br /> magnifique ! il fallait au moins ça pour se remettre de tes émotions<br />
Répondre
D
<br /> tu as bien raison il vaux mieux cette jolie jeune fille et ces nénuphars que l'autre pingouin, je faisias des crêpes avant hier soir  moi !!<br /> <br /> <br />   Désolée por le copier /coller<br /> <br /> <br />   je brille par mon absence sur la blogosphère, mais complication post opératoire pour ma maman<br /> <br /> <br /> qui a été opérée à nouveau opérée ce jour.<br /> <br /> <br /> Merci à toutes et à tous ceux<br /> <br /> <br /> qui me demande de ses nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre