Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 15:43

Les présidentiables nous en on tous parlé du

MADE IN FRANCE pendant la campagne électorale

mais combien d'entre eux et de leur garde rapprochée porte

des chaussettes MADE IN FRANCE

Il ne faut pas dire n'importe quoi pour récupérer des électeurs

il faut aussi agir et montrer l'exemple.

En France nous avons encore des petites entreprises

qui fabriquent dans nos régions des chaussettes et des collants

pour que nos gambettes soient les plus belles

Un coup de pub pour ceux à qui ont le courage de rester en France

 

CHAUSSETTES BLEUFORET - FABRIQUE DANS LES VOSGES ...ICI...

Leurs chaussettes sont superbes, j'ai oublié de prendre les photos

des miennes, mais voici celle pour mon papa qui a toujours froid

aux pieds car il ne se déplace qu'en vélo à Paris

 

P1040639


ARCHIDUCHESSE - LES CHAUSSETTES TROP RIGOLOTTES...ICI... 


J'ai découvert leurs produits par l'intermédiaire d'un site

ou mes gîtes sont inscrits et depuis nous en commandons

régulièrement par internet

Ma commande vient d'arriver cet après-midi

pour accompagner mes CONVERSES


P1040634

et celle de Yaya

P1040635

A chaque fois est glissé dans le paquet des petits bonbons, miam et un auto-collant

 

 

 Je sens que mes Converses vont adorer mes chaussettes


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci de cette info<br /> <br /> <br /> mais il faut mettre le lien pour leur site car ils se sont fait pirater certaines de leurs photos<br /> <br /> <br /> car des CHINOIS<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Tout à fait d'accord avec toi !!!<br /> <br /> <br /> Et bien sympas ces chaussettes !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
F
<br /> une tete de mort  ....ils ont  pas froid aux yeux   marrant<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour  oursonne  , comme  tu as  raison , la  prochaine  fois  je  vais  faire  attention d'acheter  mes  chaussettes <br /> françaises ! J'ai vu une  émission récemment  sur  la  marque  "archiduchesse"  , je  crois  qui a  été  copiée  , piratée  par <br /> les  chinois  ...d'une  façon , ça  les  a  fait  connaitre  mais  c'est  rageant  pour  parler  softement  !!!<br /> <br /> <br /> Bisous  pardon pour  mes  visites  trop espacées , je  ne  t'oublie pas !<br />
Répondre
B
<br /> Combien je suis d'accord avec toi, je vais aller faire un tour sur leur site, mais il parait aussi que les chinois les ont copié ainsi que leur site internet. Vigilance.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre