Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 09:58

 

Pour la communauté de Poupinette

 

 "Photographes du dimanche"

  dont le thème est 


"ROSE"

 


Jinghu park - Xiamen

Je vous offre cette fleur de  lotus signe de pureté

par ces temps troublés par des évênements si tristes

 

La fleur de lotus est un des symboles les plus anciens et  aspire à la plus grande pureté.

 En effet la fleur de lotus émerge de la noirceur de la vase pour s'épanouir et se dresser hors de l'eau pour donner une fleur d'une beauté incroyable

 

Jinghu park - Xiamen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe fleur et j'aime beaucoup ce ton de rose.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> La première photo est superbe.<br />
Répondre
L
<br /> Superbe  , chez  toi aussi , on voit  la  vie en rose  !!! nous  en avons  bien besoin !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Merci oursonne pour cette magnifique fleur de lotus ... je suis comblée, je suis dingue des fleurs d'eau, et tu as su la décrire très bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Comme je suis un peu absente des blogs en ce moment j'ai découvert la nouvelle photo d'accueil de l'oursonne : TRES BIEN !!!<br />
Répondre
M
<br /> Et c'est pourquoi c'est le siège de Bouddha <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises à vous tous.<br />
Répondre