Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 18:38

Made in China

Tout le monde connait la marque de sac à main - Mandarina Duck -

j'en ai un vrai, pas une copie achetée en Chine

et à Xiamen, dans la rue principale que vois-je un magasin de sacs et de chaussures

 - Fortune Duck -

Il faut le faire tout de même

encore que leur site ne fonctionnne plus

Ils ont du être victime de leur succès story copie donc fermé comme pas mal de magasins de copie en Chine

 

 

2011 0711 113712AA

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je préfère ces articles a ceux de la politique ;=) ton jules n'envoie plus de photos de jolies femmes chinoises ?<br /> Toujours un temps gris, mais sans faire vraiment froid.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce Canard Fortuné! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense faire un petit séjour au Cosra Rica ..tu viens avec moi? je pars toujours de Charles de Gaulle ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ton passage, profite bien de ces beaux jours ! grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah !non , je ne connais pas cette marque , même si tout le monde connait  <br /> <br /> <br /> un jour avec la chine ,nous allons nous retrouver en copie - une copie d'oursonne - une de mouette  etc!!!!! , ça va faire sympa sur tous les blogs <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre