Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 09:15

France Nature Environnement ....ICI.....

En congrès à Montreuil - Seine Saint Denis - aujourd'hui samedi 28 janvier 2012

ou les candidats à la Présidentielle vont venir nous parler d'environnement


Hier en allant chez mon père qui habite à Montreuil

dans sa rue, mon grapheur préféré SEB en train de bosser 

 

Pas à pas le mur prend forme

 


 

2012 0127 105255AA

 

 

2012 0127 105727AA

 

 

2012 0127 121342AA

 

2012 0127 121347AA

 

2012 0127 121358AA

 

Pour la petite histoire, nous avions récupéré un hérisson à Montreuil sur les buttes pas loin de ce terrain et en fait c'était une femelle qui nous a fait 5 merveilleux petits hérissons, nous les avons gardé et nourris le temps qu'ils grandissent et mon papa les avait ramené avec lui dans sa maison à la campagne pour les remettre en liberté

 

Bon week end à toutes et à tous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Montreuil, c'est la ville natale de mon mari...<br /> <br /> <br /> J'ai compris que vous alliez à Domremy en juillet.... veinarde....<br /> <br /> <br /> J'adore... surtout n'oubliez pas, lorsque vous vous retrouverez sur l'esplanade de la Basilique, non seulement il vous faudra admirer la ligne bleue des Vosges, mais en plus, vous<br /> ressentirez une sorte de magnétisme que beaucoup récente qu'à cet endroit... j'espère que vous en ferez partie....<br /> <br /> <br /> Sinon, l'incontournable restaurant du village "Au pays de Jeanne", c'est très très bon, abordable, sympa...<br /> <br /> <br /> Quant à la maison natale, l'église, et le musée, c'est certain... c'est impératif, il faut visiter... sans oublier de vous rendre à Vaucouleurs...<br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête là, car lorsque je parle de Jehanne je ne sais plus m'arrêter.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très très joli, j'adore le contraste des tons et aussi la simplicité de l'oeuvre. Ton histoire de petits hérissons est comme je les aime : elle finit bien :))<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux grapheurs.<br /> <br /> <br /> Les hérissons sont une espèce protégée et normalement on ne peut les garder. Et pourtant grâce à toi, ils ont survécu. Moi aussi, je craque pour ces animaux...<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> pour ton comm, nous fêtons bien sur le nouvel an chinois avec 2 amies chinoises et leur époux. ce qui est rigolo, car a l'apéro 3 hommes parlent français et 3 femmes parlent chinois, devine qui<br /> parle le plus fort ;=), pour l'instant pas de neige sur le littoral vendéen, mais nous sommes dans un micro climat.<br /> on a maintenant un petit rayon de soleil qui se montre<br /> Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> sympa ce tag pour l'environnement<br /> <br /> <br /> pas encore de neige .... j'espère que dame météo va pas nous oublier !<br /> <br /> <br /> bisounours du soir<br />
Répondre