Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 19:59

Bonjour, Je vis dans un pays d'Afrique, j'ai été ramassé sur un tas d'ordures dans la rue à deux semaines a moitié mourante

Il a craqué devant mes grandes oreilles, ma maigreur et ma saleté

Il m'a emporté chez lui, m'a nourri au biberon, le vétérinaire m'a vacciné et depuis je suis devenue une adorable peste qui fait tourner mon maître en bourrique,

Il m'avait appelé Atlanta, mais les gens qui travaillent avec lui n'arrivait pas à le prononcer, du coup comme ils m'appelaient tous Attenta, ce nom est devenu le mien

Drôle de nom, surtout lorsque je vais rentrer en France, mais vous verrez je n'ai rien d'une bombe, je suis une adorable petite chienne de race indéterminée.

 

2010 0905 151529AA

 


2010 0905 151557AA

 

2010 0207 091207AA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une petite bouille bien craquante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle histoire,pour Noel,ma p'tite oursonne,il est magnifique ce chien,ses yeux,sont pleins d'intelligence.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et aux tiens,de bonnes fètes de fin d'année,un joyeux noel.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tro mignonne , est ce que ton fils l'a rapportera en france?<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Oursonne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable Noël. Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur,<br /> Que le Père Noël soit aussi généreux que toi,Ta présence est mon plus beau cadeau sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux continuer à prendre avec moi l'harley du bonheur, de la joie, du plaisir et de la bonne humeur en continuant à me rejoindre sur le<br /> web.<br /> <br /> <br /> Pleins de Bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre