Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 19:55

 

Les politiciens battent souvent en retraite,

mais ne la prennent jamais

 

Je me pause, j'en peux plus, je suis fatiguée

 

Maison de Bagnolet

 

alors j'ai pris mes tongs

 

New York

 

 et je suis partie me ressourcer

 

 

yellowstone

 

loin du stress de la vie parisienne, là ou on peut encore entendre

couler les rivières,

admirer la montagne et se reposer au bord du lac

 

yellowstone

 

A bientôt, lorsque je serais enfin reposée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Repose-toi bien, tu as tout à fait raison !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en ai plein le dos ! Je ralentis mes articles. Bises oursonne t à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous +*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un petit coucou chère oursonne, nous espérons que tu vas bien et que tu as pu te reposer ! merci pour tes visites, nous pensions que tu étais repartie vers ton lac, où il<br /> doit plutôt faire frisquet, rien ne vaut la couette à Bagnolet !! bonne journée et grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme c'est mimi tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt Oursonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre