Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 18:33

Ce matin je suis partie prendre le métro puis le train direction Epinal

Il a neigé, les pistes de skis ouvrent ce week end

La raquette et le ski de fond ont déja commencé.

Mon jules m'aurait bien accompagné mais il bosse

Il en fera la semaine prochaine avec yaya.

Place des Vosges près de la Mairie d'Epinal, un magnifique sapin est là, un vrai

pas en plastique comme à Paris

 

P1010193.JPG

 

et comme c'est le Téléthon, les chevaux sont de sortis pour le bonheur des enfants

 

P1010192.JPG

 

en rentrant une vue sur le bras de la Moselle qui est le parcours en ville de canoé kayak

 

P1010194.JPG

Quelques flocons continuaient à tomber

 

Charly est resté à Paris avec ses parents et mon jules

 

P1010165.JPG c'est le petit bonhomme Spirou

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hello Oursonne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perso, j'aime bien la neige, mais juste en photos, lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne petite tronche, le pote à Spirou !<br />
Répondre
A
<br /> Les vacanciers qui aiment les sports d'hiver vont être comblés et vous en faites partie.<br /> <br /> <br /> Mignon à craquer ton petit SPIROU !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Oursonne !<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon, le petit Spirou !!!! Et un beau sapin comme je les aime et comme j'espère en voir beaucoup dès la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> Bises d'ici et bonne fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Oursonne, c'est vraiment magnifique cette ville sous la neige, j'adore..... Merci pour ces belles photos, mais en les regardant, ça me donne froid !!! (rires)..... Bon dimanche,<br /> amitiés.       "Miss Mary"<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Oursonne<br /> <br /> <br /> Trop marrant le petit spirou ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> La chataigne de colobrieres a toujours les honneurs pour la France , vu que nous , nous sommes un pays à part ... nous ne sommes pas la france ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Et pourtant le marron d'isola c'est quand meme autre chose !<br /> <br /> <br /> Cette année la polémique avec le loup a atteind des proportions tres grave ....Je ne sais pas quoi penser !  Hier soir à la TV une bergere de Canjuers disait qu'elle avait eu 30 brebis tué<br /> cette année. Pourtant je m'interroge , Canjuers est un endroit vraiment desertique et le loup (animal tres intelligent) n'aime absolument pas etre à découvert ! Alors ou est la verité ? car le<br /> milieu des bergers et des eleveurs est tres solidaire et ils parlent tous dans le meme sens ....Une manoeuvre commandité ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre