Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 18:31

Au Canada comme aux USA

l'écologie n'est pas ce qui les préoccupent le plus

mais tout de même, j'ai été parfois surprise

Ils adorent leurs voitures, motos et autres engins rugissants

 

 

Canada--2-.JPG

mais achètent de plus en plus de vélos

Canada--3-.JPG

 

ils sont très imaginatifs pour les trois roues moteurs

Canada--4-.JPG

 

mais celui ci vu à Jasper m'a tapé dans l'oeil

 

Canada--5-.JPG

 

Il faut que je décide mon jules à me faire le même pour aller faire mes courses

ou alors filer en grêce chez notre cantinière Liza

et lui faucher le sien c'est moins loin que le canada

Liza et sa cantine accompagnée de Bôguidon....ICI......

 

je suis revenue dans les Vosges, je profite du vert tendre qui arrive

tout doucement


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est sûr que les nords-américains n'ont pas passé le cap du "tout écologique" rapport aux moyans de transmport, mais dur-dur de tout faire à vélo isn't it ??<br /> <br /> <br /> Je reste tout de même admirative de leur façon de gérer les espaces naturels, de les mettre en valeur et de les protéger.<br />
Répondre
M
<br /> Le joli vélo bleu m'irait très bien pour aller au marché à l'Ermitage ou même pour promener Etzi !!!!<br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Juste un petit mot pour te dire que je vais très bien et que les derniers rapports sont normaux, donc tout est correct et j'en suis très heureuse. je reviendrai pour lires tes articles. Un gros<br /> merci pour toutes tes visites que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour les vélos, ect, tu as raison.<br /> <br /> <br /> À bientôtOursonne.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Oursonne<br /> <br /> <br /> Toutefois Grasse n'est pas Menton .... j'ai eu une année un citronier qui a gelé !<br /> <br /> <br /> Menton sur la cote est vraiment encore à part .... C'est le seul endroit ou les regimes de bananes murissent . Comme sa voisine italienne Bordigherra.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Oursonne, merci d'être passée sur mon blog.... Trop sympa ton article, et je craque pour le petit "vélo bleu" il serait parfait pour faire mes petites courses en ville !!! merci<br /> pour ces belles photos, en partage sur la blogo de l'amitié, bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre