Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 11:19

Hé bien oui, il pleut en Chine, il n'y a pas de raison que seule la France soit arrosée

la preuve, mon jules en pleine séance de phtos de fleurs de Lotus

A la seule différence, l'eau qui tombe à grosses gouttes est chaude 

 

P1010098

 

 P1010100

 

Chine 4299

 

coté terre en face de L'ile de Xiamen 

 

Chine 4349

 

 Les buildings poussent comme des champignons un peu partout

 

Gulangyu Island

 

sauf sur cette petite ile ou les traditions perdurent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très belles photos de ce coin du monde<br /> <br /> <br /> bisous L'Oursonne<br /> <br /> <br /> profites-en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hello oursonne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Desolé pour le copié / coller , mais aujourd'hui, c'est la grande effervescence à la veille du depart, pour les etats unis. Preparation des bagages et surtout verification de tout le<br /> materiel motard à emporter.<br /> <br /> <br /> Pendant mon abscence (un mois), j'ai programmé de nouveaux articles, et je serais tres heureux de continuer d'avoir des commentaires de mes amis blogeurs.<br /> <br /> <br /> Merci par avance, de cette amitié blogesque ! Je vous souhaite un bon mois d'Aout et je vous dis à bientot mes amis .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien je préfère la tradition aux grandes tours de béton ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore la dernière photo<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le "parapluie" outil indispensable pour le photographe !!! j'en ai fait l'expérience en Forêt Noire!!!! Merci pour ce p'tit coin de Paradis ou ce p'tit coin de parapluie!!!Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre