Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 18:47



Londres sous la pluie, cela a amusé l'ado
et elle en a profité pour s'éclater avec l'appareil et moi le parapluie

Je ne crois pas que Pat ...ici... aurait apprécié tant de pluie
il était mieux dans son midi au chaud avec son petit fils Nathan

2010 0223 142938AAelles sont habituées les anglaises

2010 0223 144645AA
Les touristes aussi

2010 0223 144936AA
les chevaux je ne dis pas

2010 0223 143003AA
par contre vu le nombre de taxis, au moins on a de quoi rentrer à sec

Heureusement, il n'y a pas eu de pluie tous les jours tout de même

Bon week end à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Elles sont cool tes photos de Londres, et bien humoristiques... Bisou bisous de Plouescat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super week end... chouette balade avec ton ado ! Je t'envoie en lien le blog de http://babel-gate.over-blog.com/ , il a des copains dans diverses<br /> écoles d'art, vous pourrez échanger par mail, on ne sait jamais des fois qu'il ait des info sur une école qui vous interesse. Gros bisous oursonne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> me voici de retour,<br /> Londres sous la pluie, c'est presque naturel, évidemment, on s'en passerais, tes photos sont quand même jolies, je vois que tu ne fournit pas non plus, prend le temps et je ne manquerais pas de<br /> surveiller ton retour<br /> bonne soirée<br /> bisous de doque<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Londres sous la pluie, c'est un pléonasme (lol)<br /> Bises Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu viens comment a Bruxelles? sinon de l'école de la Cambre tu prends le bus 71 jusqu'au mont des arts tu passeras devant le palais royal et là juste a coté tu as le musée magritte ...demande au<br /> chauffeur il te dira où c'est exactement , en voiture c'est difficile de ce garer là ... tu as d'autres musée d'art autour et vu sur le palais de justice et si tu redescents le mont des arts tu es<br /> pas loin de la grand-place y'a des petits panneaux indicatifs et a pieds s'il ne pleut pas ( ou neige!) c'est agréable ...<br /> on manque de soleil et de chaleur alors voilà<br /> <br /> Hymne au soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Roi du monde et du jour, guerrier aux cheveux d'or,<br /> Quelle main, te couvrant d'une armure enflammée,<br /> Abandonna l'espace à ton rapide essor,<br /> Et traça dans l'azur ta route accoutumée ?<br /> Nul astre à tes côtés ne lève un front rival ;<br /> Les filles de la nuit à ton éclat pâlissent ;<br /> La lune devant toi fuit d'un pas inégal,<br /> Et ses rayons douteux dans les flots s'engloutissent.<br /> Sous les coups réunis de l'âge et des autans<br /> Tombe du haut sapin la tête échevelée ;<br /> Le mont même, le mont, assailli par le temps,<br /> Du poids de ses débris écrase la vallée ;<br /> Mais les siècles jaloux épargnent ta beauté :<br /> Un printemps éternel embellit ta jeunesse,<br /> Tu t'empares des cieux en monarque indompté,<br /> Et les voeux de l'amour t'accompagnent sans cesse.<br /> Quand la tempête éclate et rugit dans les airs,<br /> Quand les vents font rouler, au milieu des éclairs,<br /> Le char retentissant qui porte le tonnerre,<br /> Tu parais, tu souris, et consoles la terre.<br /> Hélas ! depuis longtemps tes rayons glorieux<br /> Ne viennent plus frapper ma débile paupière !<br /> Je ne te verrai plus, soit que, dans ta carrière,<br /> Tu verses sur la plaine un océan de feux,<br /> Soit que, vers l'occident, le cortège des ombres<br /> Accompagne tes pas, ou que les vagues sombres<br /> T'enferment dans le sein d'une humide prison !<br /> Mais, peut-être, ô soleil, tu n'as qu'une saison ;<br /> Peut-être, succombant sous le fardeau des âges,<br /> Un jour tu subiras notre commun destin ;<br /> Tu seras insensible à la voix du matin,<br /> Et tu t'endormiras au milieu des nuages.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre Baour-Lormian, tiré de Poésies d'Ossian (1827)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour les pubs beaucoup arréte car ça leur rapporte pas assez ...appat du gain, mais moi sorry ayant peu je suis contente avec le peu que j'ai et je continue a<br /> cliker chez ceux qui on les liens, parfois lein ne fonctionne pas avec firefox mais ayant un mac j'ai safari et là ça fonctionne toujours ...j'espère que vous continuerez a cliker chez<br /> moi?<br /> <br /> <br /> bisou$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre