Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 18:10

Pieds dans l'eau à Paris

Non pattes dans l'eau à Paris au Parc Floral

 

Oh zut elle est froide mais ce satané poisson est dans l'eau

 

Héron à Paris

 

 

Bon quand faut y allez, faut y allez


Héron à Paris

 

Avec ces satanés canards, je ne suis pas prêt de manger

 

Héron à Paris

 

Il y a du monde dans mon lac, et puis aussi autour de mon lac

on est plus tranquille à Paris


Héron à Paris

 

Paris - Parc Floral en octobre

un des nombreux hérons qui vivent autour dans le Bois de Vincennes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolies photos, les reflets sont magnifiques! Chez moi aussi plein de hérons et autres volatiles hauts sur pattes, à cause des nombreux étangs qui entourent Istres.<br /> <br /> <br /> Amitiés!<br />
Répondre
A
<br /> Dans notre Mayenne, nous avons beaucoup de hérons, dans mare pour manger grenouilles et poissons, et aussi dans les champs pour manger les mulots, et autre petites bestioles.<br /> <br /> <br /> Belle nuit   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> tes phtos sont trés jolies ce doit être une bien belle visite à faire . biz<br />
Répondre
D
<br /> très belle série et bien pensé les textes, bravo; muxu<br />
Répondre
R
<br /> oh j'aime et le reflet dans l'eau est du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre