Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 15:29

Ma participation au concours de la photo du mois

de novembre chez Nadia 

 

La copine de mon père au Bois de Vincennes

Dès que mon père arrive avec son vélo

elle arrive a fond la nage et se jete hors de l'eau

pour lui pincer les jambes si jamais il ne lui donne pas à manger rapidement

elle est pas mimi 

 

P1020925.jpeg

 

Félicitation au gagant ETIENNE67

 

Si vous souhaitez participer

rendez vous chez Nadia vraie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Veille quand même à ce que la copine de ton père ne le plume pas !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza>.over-blog.fr<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Oursonne, je recommence mes visites aujourd'hui et je le fais avec les articles de ma communauté "Le concours de la photo du mois"<br /> <br /> <br /> Ta photo est très belle et j'aimerais bien ça avoir une copine qui vien à ma rencontre comme ça, c,est spécial.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites et je reviendrai s'il y a quelque chose à répondre à tes commentaires.<br /> <br /> <br /> J'aime quand vous mettez un article avecvotre photo du concours.C"est gentil et aussi quand les bloggueurs mettent un article pour avertir d'aller voter, ainsi beaucoup plus de votes et c'est<br /> intéressant et vivant, cela encourage à continuer.<br /> <br /> <br /> merci Oursonne et à bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> Non seulement la photo est superbe, mais le texte m'a bien fait rire !! trop drôle...bonne fin de semaine et grosses bises :0010:<br />
Répondre
C
<br /> Quelle est belle ta photo et cette oie qui nage dans l'or! Heureusement que Dadoune n'était pas là, elle aurait foncé dessus!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée. Christiane<br />
Répondre
L
<br /> joli aussi les couleurs de l'eau<br />
Répondre