Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 20:04

 

Pris en photo par yaya sur la plage de La Push dans l'Etat de Washington

elle n'avait pas hésité a laisser une trace de son passage à cet endroit


2009_0817_171316AA.JPG

 

pendant qu'elle se promenait à la recherche des loups garous et du beau Jacob


2009_0817_174610AA.JPG

 

qui n'etaient pas bien loin, la surveillant de près

un chien des indiens Quilleute

j'aime ces chiens, ils ont un regard superbe

 

2009_0817_174537AA.JPG

 

alors que le bus attendaient les enfants des loups-garous

 

2009_0817_174054AA-copie-1.JPG

 

on a faillit la perdre dans le brouillard sur son tas de bois flotté


2009_0817_175710AA.JPG

 

mais nous l'avons retrouvé à la terrasse d'un café attendant Edward

 

2009_0817_160039AA-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Wow, on retrouve les superbes paysages du Pacific Northwest que j'adore ...<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire     gros bisous pour cette occasion<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
Q
<br /> J'aime toujours autant tes images... Bravo et merci pour ce reportage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dom dit que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors, je te souhaite une merveilleuse journée spéciale. :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Boudu je vois chez Dom que c'est ton anniversaire.. Happy birthday chère Oursonne avec mille bonnes choses en ce beau jour.<br /> <br /> <br /> une tonne de bisous pour l'occasion<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
I
<br /> Et alors elle l'a trouvé ou pas????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre