Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 22:35

Après avoir partagé avec vous mes aventures et mes voyages je me suis mise en pause pour retrouver les Vosges et yaya qui passait son diplome, c'est fait elle l'a eu il y a 15 jours avec les féléicitations du jury et après son déménagement qui s'est terminé la semaine dernière, elle est rentrée à Bagnolet pour continuer ses études à Paris.

 

Maintenant il est temps pour moi de reprendre le chemin des blogs et comme tout va mal dans ma ville, nous avons créé une association pour nous défendre contre les promoteurs et la municipalité qui nous laisse à l'abandon dans nos quartiers.

 

Le premier article sera pour le Square Varlin un endroit ou les enfants devraient avec les parents en profiter et qui malheureusement est depuis des mois et des mois de plus en plus insalubre et laisser à l'abandon malgré les promesses du Maire et de ses élus de la majorité. Mon Maire est PC et sa majorité FG et PG.

 

LE SQUARE EUGENE VARLIN DANS MON QUARTIER DES COUTURES
ET CE QUE VIVENT LES HABITANTS SEMAINES APRES SEMAINES

Il était une fois une ville qui s'appelait Bagnolet
Dans cette ville comme dans toutes les villes il y a un Maire qui a été élu démocratiquement et avec ce Maire une équipe municipale de la majorité qui a été mise en place après les élections.

Le résultat de cette fabuleuse équipe d'élus de la majorité qui nous avaient tant promis lors de réunions chez le Préfet de Seine Saint Denis est ce qui va suivre :

Les photos sont de mardi 30 septembre et jeudi 3 octobre dans l'après midi square Eugène Varlin l'espace pour les enfants dans le quartier

Voila le dépotoir ou nos enfants et les habitants vont se détendre

Une journée bien ordinaire pour des habitants solidaires et en colère qui ont décidé de ne plus se laisser faire

 

P1310218.jpg

 

P1310221.jpg

 

P1310223.jpg

 

P1310224.jpg

P1310226.jpg

P1310227.jpg

P1310229.jpg

P1310230.jpg

P1310232.jpg

P1310272.JPG

P1310271.JPG

P1310275.JPG

P1310277.JPG

P1310280.JPG

P1310281.JPG

P1310282.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I really like and appreciate your post.Thanks Again. Keep writing.
Répondre
C
<br /> Ouiii, le temps passe rapidement, voila plus de 2 ans sans faire une viste à ton blog.<br /> <br /> <br /> En ce qui nous concerne, des voyages et des voyages, nous avons passé pus de 5 mois hors de Frande en 2013 et cette année c'est pareil, là nous rentrons de St Petersbour et là nous allons partir<br /> pour 2 mois, d'ou la raison pour la quelle je laisse un peu mes blogs et ceux des amis.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> cela fait longtemps que je ne suis pas venue car je suis comme toi bien occupée. J'espère que la famille va bien et si vous venez en Normandie, call me !!! biz à vous tous<br />
Répondre
.
<br /> et tu reviens quand ????<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Oursonne,<br /> <br /> <br /> je constate que toi aussi tu n'as pas trop de temps pour le blog... Nous trainons tous un peu la patte ! La neige nous manque et les moutons en ont marre de la gadou.<br /> Comment ça va du coté du square ? De par chez nous il y a toute la forêt comme terrain de jeu mais pour faire les courses c'est à au moins 18 km.... Et parfois même dans la forêt on trouve des<br /> déchets !<br /> <br /> <br /> frrrtt frrttt ronronrons<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre