Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 22:58

Balade à Londres, une ville ou yaya dévalise les magasins

et ou les contrastes sont étonnant et tellement beaux

 

un petit bijou comme on aime avec mon jules

 

2013_0425_114501AA.JPG

 

2013_0425_114441AA.JPG

A l'époque de ce gentleman le portable n'existait pas

2013_0425_114701AA.JPG

un des gardien de la Tour de Londres, il est magnifique

2013_0425_160154AA.JPG

 

Je suis revenue d'Epinal et je repart dans 2 semaines mais entre temps mon fils est arrivé du Congo alors on va en profiter pour aller se faire quelques musées

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Great info. I love all the posts, I really enjoyed, I would like more information about this, because it is very nice., Thanks for sharing
Répondre
F
<br /> Coucou VOUS!<br /> <br /> <br /> Il est sérieux cet oiseau! Il garde la reine?<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir de Bretagne! Je reprends tout doucement le chemin des blogs... Et refais vivre le mien!<br /> <br /> <br /> Tout semble bien aller de ton côté, cela fait plaisir à voir , gros bisous du finistère, à bientôt, Anne<br />
Répondre
D
<br /> bonne visite des musée avec ton fiston ... bise Oursonne Libre <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne vacances avec ta famille.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Dani<br />
Répondre