Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 18:06

Epinal le week end dernier, j'ai eu de la chance je suis arrivée le jeudi matin, repartie le dimanche soir et j'ai réussi à n'avoir que très peu de pluie

pas comme à Paris en ce moment ou il pleut des cordes

 

yaya rale parce que la Mairie n'a rien trouvé de mieux

que de mettre les pompes en route sur les bords de la Moselle

et elle m'a dit en arrivant

" Mais ils sont fous, ils veulent nous noyer sous l'humidité

avec tout ce qui tombe déja, ils en rajoutent"

 

P1010809.JPG

 

Sur le pont des Imaginales

 

P1010811.JPG

 

Sur les bords de la Moselle deux jolies maisons entourées de glycines, avec de l'autre coté les piquets tout le long de la Moselle pour "les défis du bois" qui commencent

 

P1010823.jpeg

 

de plus près

 

P1010822

 encore plus près

 

P1010826.jpeg

 

allez de plus près encore, mais après non je ne veux pas être accusée de voyeurisme !!!lol!!!

 

P1010825.jpeg

 

Encore un aller et retour sur Epinal et après les vacances, les vraies

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonnes vacances et profites-en.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Cathie,<br /> <br /> <br /> je ne passe pas très souvent, mais je n'oublie pas mes amies<br /> <br /> <br /> Epinal, j'y suis allée il y a longtemps  . .<br /> <br /> <br /> belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> agathe<br />
Répondre
J
<br /> bonne semaine Oursonne<br /> <br /> <br /> que le temps se stabilise enfin<br /> <br /> <br /> et que tu profites au maximum de ta pause<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br />
Répondre
J
<br /> bien agreable à voir cette belle glycine ! nous esperons que vous allez tous bien, bonne semaine et de grosses bises, ici soleil et ciel bleu, 25°, grosses bises<br />
Répondre