Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 21:39

 

J'étais dans les Vosges et pendant ce temps les champs de colza se sont mis à fleurir

 

P1010747.JPG

Je n'en avais jamais vu autant que cette année mais c'est vrai que les autres années je suis à Paris, et nous n'avons que les Champs Elysées mais sans les fleurs de colza 

 

P1010764.JPG

A Rambervillers, un agriculteur produit de l'huile de colza Bio, un régal

P1010765.JPG

En rentrant hier au soir j'ai traversé plusieurs départements avec tout au long de la route cette palette de vert et jaune

 

P1010766.JPG

Un vrai bonheur pour les yeux surtout sous le soleil

je ne reste pas longtemps à Paris, je repars dans les Vosges la semaine prochaine pour

LES IMAGINALES 2013....ici.....

J'ai du mal avec la vie parisienne, et encore plus avec la vie dans ma ville, alors de profite de cette dernière année de yaya dans les Vosges pour m'y reposer

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime beuacoup ce jaune<br /> <br /> <br /> bonne semaine Oursonne<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment joli ce jaune,<br /> <br /> <br /> merci pour tes photos car avec la grisaille actuelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Oursonne<br /> <br /> <br /> caressses à ET<br />
Répondre
L
<br /> Comme  je  te  comprends  , avoir  la  nature  à portée de  main , il n'y a  pas  mieux  !<br /> <br /> <br /> Ces  grandes  étendues  jaunes  apportent  le  soleil qui nous  manque  tant  ! Bisous  !<br />
Répondre
J
<br /> alors chere Catherine, perdue dans tes champs de colza, tu as perdu un peu la notion des choses !! amicalement, tu n'as pas bien lu notre article, nous etions à Zion Canyon, Bryce Canyon, ce<br /> n'est pas loin, mais bien different, ce sera pour une prochaine fois ... on rigole !! amitiés à vous tous , et grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> J'adore leur couleur sont super beaux<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> Blogs Louisette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre