Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 19:54
Le chats et les chiens s'habillent en !!!!

D'un côté comme de l'autre de l'atlantique, nos amis les bêtes ont leurs fashions boutiques.

Alors pour noël c'est le moment, mais bon franchement, je les préfèrent à poil et en fourrure plutot que déguisés.


2004-0719-041212AA.JPG
Magasin sur la cote Ouest des USA


2007-0830-153347AA.JPG
Paris - Le Marais


nousnesommespasdesjouets.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi, je les préfère au naturel.Bonne journée
Répondre
U
Alors moi en ce moment , les gens me disent quand je sors Urban , mais il n'a pas son petit manteau et pis quoi encore pourquoi pas une fourrure ou un vison ;) mon chien il a ses poils pour lui tenir chaud , c'est pas une peluche ;) @ + Oursonne
Répondre
C
Humm suis pas pour déguisements mais .. mon chispa (p'tit caniche) il apprécie son manteau d'Octobre à Mai !! faut dire qu'il est agé maintenant  ..  por annecdotes lui ai mme mis des "bottes" au Luxembourg (Janvier) car entre neige et sel .. te dis pas comment les coussins de ses pattes étaient  ..  Je crois qu'il faut un  "juste / moyen".Baisers
Répondre
M
Je laisse tranquilles mes filles poilues, si je leur mettait des habits elles seraient surement vexees hihihih Bisous
Répondre
T
MDR....ces fringues...MDR.. Une petite douceur virtuelle du dimanche de chez Monsieur LE NOTRE .. bonne soirée gros bisous
Répondre