Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 14:33

La vie est courte, même pour ceux qui vivent longtemps. Il faut vivre pour quelques-uns qui vous connaissent, vous apprécient, vous jugent et vous absolvent, et pour lesquels on a même tendresse et indulgence.


undefined

Une amie m'envoie un mail pour m'annoncer qu'elle est super contente parce que elle est grand-mère, alors j'ai tout de suite ressortie cette photo qui m'avait tant émue lors d'un séjour à Saint Jean de Luz


undefined

Saint jean de Luz - attirance pour l'eau


undefined

Mon père et mon fils en 1972 au Parc Floral de Paris



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà deux photos magnifiques et tendres en même temps.Les générations se succèdent. Le temps et l'espace nous emportent inexorablement. Ce sont des séparations qu'on n'aime pas.J'aime ces photos pleines de souvenirs, encore...C'est rempli d'une beauté délicate.C'est très touchant...
Répondre
V
Charmante association des deux images.  Véro
Répondre
C
hé hé mon maire est d'aucun parti = apolitique, mais une de ses colistiéres est supléante UMP d'un député. Parti de rien arrivé à pas grand chose puisque en fait je le sais maintenant le juge a demandé le maintien de notre famille sur les listes électorales de la commune ! Il faut dire aussi que l'on a jamais quitté la commune et que la commission électorale dont le maire fait partie cherchait plutot à nous radier qu'à trouver les bons motifs de nous y laisser.Comme argument retenu entre autres par le juge le fait que j'ai été élue au Conseil Municipal d'une municipalité précédente....voila et bon courage à toi aussi.
Répondre
J
Grosses bises Oursonne libre , nous restons en contact hein !A bientôt ici ou ailleur.....
Répondre
B
Coucou,Je n'affiche malheureusement pas les images, le serveur ici est capricieux et certains hébergeurs ne lui plaisent pas ! :sBonne journée !=^..^=
Répondre