Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 18:22

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.

Pour Muad dib ...ici..., il y a 4 ans j'avais oublié de la prendre en photo, mais dès que je l'ai vu dimanche après midi, j'ai aussitôt pensé qu'elle plairait à Muad, alors un petit clic et hop

Mon jules se demande tout de même qui est ce ce Muad pour qui je prend régulièrement des photos

undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui et quand tu prends des insectes dis c'est pour moi lol ?bises à Jules et Muad 
Répondre
I
Donc t'es à Seattle?Veinarde!Alors tu sais quoi ! quand tu seras revenue des States.... et que la "La grande Ourse "sera habitable, j'aimerai bien te voir au pays!Bises danyCette maman est magnifique!
Répondre
M
Alors ca y est tu es partie ? Bisous à l'Amérique !
Répondre
Q
Je regardais cette image de nouveau... elle est vraiment très belle.
Répondre
B
Quelle tendresse dans cette photo ! J'aime beaucoup ... Bon courage à toi et beau vendredi Oursonne ! Bises !
Répondre