Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 17:54

Une ballade sur notre île préfèrée et en revenant de randonnée une histoire d'amour est née

La biche regarde mon jules :

Y a quelquechose dans son regard
D'un peu fragile et de léger
Comme un espoir
Toi mon ami aux yeux de soie
Tu as sourit
Mais hier encore je n'savais pas


Mon jules lui lance un regard amoureux :

Elle me regarde
Je le sens bien
Comme un oiseau
Sur moi elle a posé sa main
Je n'ose y croire
Pourtant j'y crois
Jamais encore elle n'avait eu ce regard la belle

 

 La biche rêve :

C'est le plus fou des romans
Et cette histoire m'enchante
C'est vrai
Il n'a rien d'un prince charmant 
Mais en marge du temps
Mon coeur s'éveille en secret

 


Je dois le quitter voici venir son oursonne toute griffe dehors

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est trop beau, c'est ça la nature....
Répondre
N
quel plaisir de rencontrer une biche.....bisous    nicole
Répondre
J
après une Oursonne,  une bicheméfie-toi, on ne sait jamais !
Répondre
C
En ai marre !! toi tu effarouche p'tite biche (remarque t'as raison.. en ferais autant.. trop mignon ton Jules; pas touche !!) qui est adorable et moi je me bagarre avec des machos ingénieurs de mes .. humm mais je deviens vulgaire ??  Ah non .. Veinarde .. !! (humm tention que je joue au loto .. si je gagne hahaha ..)Baisers à vous tous
Répondre
Z
ce soir mon ET a eu la même histoire j'ai la preuve en photo :!!! bisounours z'ours
Répondre