Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 20:26
Que règne la liberté. Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.

 Nelson Mandela


 
Samedi soir après une journée radieuse, j'ai voulu voir le soleil se couchant sur Olympic Peninsule depuis une plage de Seattle 

Le spectacle était à la hauteur et nous étions des dizaines armés d'APN pour ce moment fabuleux.

C'est un spectacle dont je ne me lasse pas, je pourrais y être chaque soir.

Clin d'oeil àMichka....ici....et Doque ...ici....qui me font tant me faire rêver avec leurs couchers de soleil


Tour a tour, un voilier qui rentrait à la Marina



un hors bord tirant sa dernière révérence aussi avant son mouillage



et un porte container quittant le Port de Seattle et les eaux tranquilles du Puget Sound avant d'entamer son entrée dans le Pacifique



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je pars pour une semaine en Vendée... pas de net ! lolBon week-end :0010:
Répondre
C
Kikou Osita, DSL que mes visites soient moins régulières .. quant à mon blog pas eu le temps de faire quoi que ce soit .. mais bon c'est kme ça pour le moment (gros blèm avec le boulot vivement que ça casse une fois pour toute!!). Quelles superbes couleurs : entre le cuivre et le doré MAGNIFIQUE !! Suis ravie (bien que j'ai le blues car .. pas demain que l'on va se voir..grr) de voir que tu es entourée de merveilles .. tout ça enrobé d'amour : le pied !!p.s. : pense bien à toi (surtout le matin en me brossant les dents .. je me dis : Cathie sur le point d'aller faire dodo hahaha) â pluche.
Répondre
K
c'est superbe et apaisant ces mouvements de bateaux dans un coucher de soleil - bizz
Répondre
F
Bon jeudi! bisesle soleil se lève ici!
Répondre
B
Bravo Oursonne pour ces belles photos. A+
Répondre