Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 09:11

La maison est à l'envers lorsque la poule chante aussi haut que le coq


LOULY...ICI... qui avait eu son petit PIOU PIOU tué par un chien voisin, vient de perdre PUCE, la maman de PIOU PIOU, elle est triste allez faire un tour sur son blog cela lui fera plaisir.



Elle m'avait demandé dans un commentaire si j'avais rencontré des poules américaines, (bon je vous voie sourire) c'est pas sympa pour les poules, les vraies - les cot cot -.
Et bien oui, j'en ai rencontré,  accompagnées de magnifiques coqs, dans un endroit ou on ne s'attendait pas a en voir mon jules et moi.
Au bord de la rivière Sammamish dans la ville de Bothell pas très loin de chez nous, ou nous étions venu en repérage pour voir ou était le trail pour marcher et faire du vélo.

Nous sommes accueillit par des poules, coqs et canards.

Pas sauvage pour deux ronds, ils venaient à notre rencontre en courant, au cas ou nous aurions emporté à manger

Même pas peur du vélo qui lui doit les éviter



De très beaux coqs ( j'ose, ils doivent être français)

 très fier, il me suivait pas à pas en poussant des Cocorico, pas mal il avait reconnu une compatriote

 

 
Le kiosque ou les chemins sont indiqués.
Nous y retournerons avec les vélos et surtout des graines dès que je serais de retour à Seattle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bien sur qu'ils sont français , tu dis toi meme qu'ils font cocorico ! ! en tous cas ils sont très jolis
Répondre
L
Oui, eh bien le coq gaulois peut se mettre en Berne et faire profil (pays) bas et puis il peut mettre ses fils à ses pâtes , parce que la pâtée on l'a prise ... Bon voila nos "Onze" sortis par la petite porte Au coq on a dit : "allez prend l'air go !..." Mieux vaut en rire et comme disent les farfadets , ça n'emp^che pas les chats de ronronner, ni les ânes,de braire ... Bises à Vous Farfacrete ... hein !    ;-)
Répondre
J
en effet, il ne peut qu'avoir des origines françaises ce coq !bisous oursonne
Répondre
F
Sympa les poules américaines ! lol<br /> Grosses bises mon Oursonne
Répondre
L
super reportage sur les poules américaines, elles sont superbes, et merci pour ton mot sur ton blog, çà me touche !!!! bisous !!!!
Répondre