Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 17:51
C'est pas le tout  d'avoir des bagages, encore faut-il savoir ou les poser

Coluche


Enfin les malles et cartons sont terminés et le transporteur est venu les chercher pour les faire partir via Seattle, à l'adresse de mon jules.






Avec l'ado, on a été raisonnable, des livres, des peluches, de la vaisselle, des bouées, des objets, etc et un rouleau d'affiche de cinéma pour décorer les pièces.

Jules va s'occuper de les réceptionner et nous on va continuer à remplir les valises pour le grand départ de la semaine prochaine.

Je quitte Bagnolet pour Seattle




avant que mon jules se fossilise



et je pars retrouver les écureuils cousin d'amérique de Rouxo le petit écureuil de Pau...ICI... l'écureuil le plus connu de la blogosphère

et découvrir la maison qu'il a enfin trouvé pour vivre notre période d'expatraition.



Quand à l'ado elle est impatiente de retrouver son amie qui est déjà arrivée depuis une semaine à Seattle.


J'envisage d'emmener avec moi une tente et de les faire dormir dans le jardin car elles vont être trois et trois ado ensemble, oulala, on ne va plus s'entendre.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouhh les grandes malles...dis donc elle est super ta maison....bisous et bon voyagenicole
Répondre
M
bonne idée la tente dans le jardin,......c'est de leur âge....bon voyage les filles....A+
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,ah oui, toi quand tu pars, tu pars pas les mains vides !!.Merci pour ton mail et ton complément d'infos.Pour l'instant le programme n'est pas bien défini encore,je t'écrirais si j'ai besoin, en attendant profites bien de ton séjour et bon voyage, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
I
Wouah voilà une belle maison! Vous allez y être bien! c'est superbe!Heureusement il y a ton blogBisous Dany
Répondre
M
T'as de l'avance sur moi ! quelle chance d'avoir fini ses cartons et d'avoir trouvé une maison ! allez, je m'y remets, c'était ma pause .
Répondre