Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 18:35

Lundi après-midi j'ai accompagné mon père au bois, disons plutôt que j'ai suivi mon père avec mon vélo 
Malgré ses 87 ans, il pédale plus vite que moi.
Tous les jours de l'année quelque soit le temps, il va au bois nourrir les bernaches, cygnes, canards, poules d'eaux et aussi les corbeaux et les pigeons
Il va acheter des baguettes et ramasse des feuilles de salade au marché car les cygnes et bernaches adorent cela.

Il s'est fait une super copine depuis quelques temps, une splendide oie qui vient dès qu'elle aperçoit le vélo



La copine à mon père


Mon père et sa copine, pour quand le mariage!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oursonne, je sais que cela fait bizarre pour la plupart des personnes mais moi aussi j'adore donner à manger aux canards, aux oies... et je n'ai toujours pas compris pourquoi on n'a pas le droit de le faire.Santounette
Répondre
K
la reconnaissance du ventre, cela existe ! ton papa est très alerte ! - c'est bien de pouvoir à cet âge pouvoir se déplacer à sa guise - bizz
Répondre
S
bonjourla copine à ton père l'aime beaucoup je suppose, cest super ce qu'il fait et en plus à son âge, châpeau!bon dimanchedoque
Répondre
S
mdrJe croyais découvrir une copine style sirène tahitienne  !Bravo à ton Papa pour sa jeunesse et son amour des animaux. Tu as de qui tenir, Oursonne !Gros bisous
Répondre
B
coucou oursonnec'est émouvant de voir ton papa et cette petite oie...oui j'ai la chance à noé de voir des oiseaux et des papillons... des huppes en région parisienne je n'en n'avais jamais vues...bon dimanche à toibizbéa
Répondre