Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 06:58
Philosophie : route qui mène de nulle part à rien

Ambrose Pierce


Sur la route de Yellowstone, nous avons croisé la Colombia River, dans l'état de Washington


puis sur l'aire de repos de l'autoroute ou nous avons déjeuné dans l'Idaho, nous avons été dire bonjour à des chevaux indiens qui partaient avec leurs propriétaires faire un trail dans le Montana.

Les chevaux sont descendus des vans pour se détendre


puis a boire, car la chaleur était épouvantable aujourd'hui


enfin à table en attendant de reprendre la route

L'ado a demandé aux propriétaires pourquoi certains avaient les yeux protégés par un masque grillagé.
Tout simplement parce que certains vans sont climatisés et d'autres non, et vu la chaleur, les fenêtres de coté sont ouvertes.
Les  chevaux sortant la tête, risquent de se prendre des insectes dans les yeux.
Il y avait 2 vans climatisés et un non.

Toujours de plus en plus chaud, alors un arrêt dans un village du Montana pour boire, se détendre et manger, comme les chevaux quoi.




avec l'orchestre des animaux fétiches du Montana : le cerf - le loup et bien sur l'ours

Nous voici enfin arrivé à la première étape : le village de LOLO dans le Montana


Demain on reprend la route pour Yellowstone, et en arrivant à l'hotel on s'est rendu compte que nous avions décalé d'une heure, je me rapproche de la France.

Je vais essayer de passer vous voir, mais tout le monde dort, et en plus la connection à l'hôtel est pas très fiable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis en retard mais je commence ton voyage.Il fait chaud dans ce coin de pays.Bye Oursonne libre et je vais à l'autre article
Répondre
K
bisous de Bretagne - désolée mais ne peux laisser souvent de messages car je vais dans un cyber et cela jusqu'au 14 août  -
Répondre
E
J'ai raté pas mal d'épisodes... Pas très présente ces jours-ci... Joli reportage que celui-ci en tout cas... Bonne continuation.
Répondre
C
kikou Osita de mon coeur : wouahh .. quel beau parcours ! Les ados doivent être ravies (dommage que ce soit si loin d'ici car serons venus vous rejoindre hahaha).Ici chaud aussi mais mitigé (soleil, vent et nuages) et sniff sniff n'arrête pas de tousser, cracher bref .. pas au meilleur de ma forme).Vais me régaler avec tes photos (tjours superbes).  Passez de BONNES VACANCES (profitez en un MAX !!).Baisers à vous tous.P.S. à l'occas donne moi tes nvelles coordonnées (Seattle) Tél tjours le même ??
Répondre
S
bonsoirque de beauxvoyages tu vas fiare et nous faire profiter, ces vans sont superbes, ils en ont de la chance  les chevaux américainsbonne soirée et bisesdoque
Répondre