Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 19:04
Dernier jour pour les ados hier à Seattle
Grand beau soleil, alors après une promenade au bord du lac, tous en direction du Space Needle pour contempler la ville une dernière fois



A l'arrivée  18 heures


et comme l'imagination des ados est incroyable voila le résultat du tour complet du Space needle


vue à l'ouest


vue du sud ouest

 
vue du sud

 
vue du sud est


vue de l'est

vue du nord est


vue du nord

 vue du nord ouest

Ces pieds sont ceux des trois ados et d'oursonne libre



à la sortie à 21 heures

Direction la maison pour un dernier barbecue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime ces photos...dis moi, ce "space needle"... n'est pas dans un film? il faudrait que je le revois mais il me fait penser à une construction de ce genre vue dans men in black... je ne sais pas si tu l'as vu...
Répondre
F
Sympas les baskets ! bisesfrançoise
Répondre
B
j'ai dans l'espoir de reunir les bloggeurs parisiens à une soirée resto vers le kremlin bicetre vers le 16/17/18 decembre. Tu seras la ?bisouspat
Répondre
A
super le post avec la tour et les pieds aux "4 coins " cardinaux....où es-tu?bisous de cayenne.
Répondre
R
je reste sur ma faim quelle hauteur la tour ?<br /> bon lundi bise<br /> qing et rene
Répondre