Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 07:51


Après avoir tout essayé et regardé dans le CSS comme me l'avait conseillé OB pour voir ce qui ne va pas, impossible pour l'instant de remettre les com en haut, alors merci pour ceux qui ne perdent pas patience et continue a me laisser des commentaires



Lors d'une promenade en forêt, a quelques heures de route de Seattle, j'ai rencontré,
tendrement enlacés en plein coeur de la forêt, ces arbres que je n'ai pas osé déranger,





alors j'ai remonté les escaliers en espèrant ne pas croiser un puma, mais plutot une petite elfe



Sachant qu'en haut m'attendait une cabine téléphonique près de laquelle aime passer les biches.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Les deux abres dans cette attitude de tendresse c'est bien observé et touchant.Véro
Répondre
H
sympa toutes tes photos !
Répondre
Q
Ton image aux arbres enlacés est magnifique ! Les escaliers aussi. Je dois dire que je suis émerveillée !Tu crois que les elfes téléphonent aussi ?
Répondre
G
Hello Oursonne,Wouah, on se croirait dans un épisode X-Files avec ses décors de forêt ....Bon week end !!!
Répondre
:
Jolie promenade !<br /> Désolée pour mon manque de présence, mais j'ai la grippe ...Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom<br />
Répondre