Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 19:58

Forks et les ados



Après avoir visité FORKS, nous avons pris la route pour la forêt ou vivent les vampires et Edward, le bel Edward, parce que j'ai beau ne plus être une ado, il m'a fait craquer moi-aussi.




les trois ados au coeur de la Hoh Rain Forest cherchant les vampires


Lulu essaie de nous faire peur





j'aime cette forêt, nous y sommes allés à chaque fois que des amis viennent en visite, et c'est un émerveillement à chaque fois.

Demain d'autres photos de cette forêt étrange.

Jules a du ménage et du repassage à faire, j'ai un billet d'avion pour dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ce nest pas edouard c edward est nn le stupide nom ke VOUS avez donnez lisez bien la prochaine fois!!!!et mieux!!!!
Répondre
M
Cette forêt est vraiment magnifique, tu as raison, quand à Edouard, l'es pas mal du tout, mais j'aime bien James aussi, le vilain méchant qui est mort......(heureusement d'ailleurs....)
Répondre
C
C'est gigantesque !!  ça doit faire un de ces effets être sous ces arbres.. Gros bisous
Répondre
M
magnifiques ces sous bois et ces mousses....bisous et bon weekend<br />
Répondre
:
Toujours avec le froid polaire et la neige dans le jardin, je reviens après quelques jours d'absence te déposer des bigs   en t'espérant en pleine forme que j'ai l'impression que tu tiens quand je vois la visite de cette magnifiuqe forêt, l'arbre tout rempli de mousse sur la phot 3 est impressionnantet beau. Bonne journée encore bien glaciale, malgré le soleil présent.
Répondre