Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 19:31

les trois ados
Dernier épisode de Twilight en attendant de retourner faire une ballade dans ce coin de notre état.
Il faut prendre un ferry, puis rouler pendant 4 heures et plus selon la météo, pour arriver à Forks ou La push.
Les paysages font rêver et certains lodges sont magnifiques.
C'est un de mes endroits préférés.

Pour Jc Biker...ici... qui m'a fait remarqué que certaines photos étaient bleues, c'est normal, elles n'ont pas été prisent à la même époque. Mais je voulais vous montrer comment était ce petit village indien.



l'ancienne école de La Push

La nouvelle école

Parking pour les camping cars avec le batiment pour allez s'enregistrer auprès des autorités indiennes.

Sur la côte Pacifique de ce coté là, des dizaines de kilomètres de plages avec des bois flottés.
Les enfants construisent des cabanes, d'autres viennent chercher ces bois pour en faire des décorations ou les sculter.

Le port ou viennent s'ébattre des lions de mer en attendant le retour des pêcheurs.

 Le port



L'épicerie de la Push


L'ado au printemps


la tempête fait rage et l'ont aperçoit quelques maisons d'indiens sur la pointe.
Je vous laisse devant ces images en imaginant l'oursonne au milieu des loups-garous et des vampires.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut moi j'abite a coté de paris mon reve et de visiter les états unis et surtout les reserves indiennes quand j'ai vu les paysage de Twilight j'ai craquer. t'aurai des conseil a me donner merci d'avance
Répondre
C
J'aimerais me promener sur cette plage, les îlots sont spectaculaires, ça évoque la baie d'Along. Amités, @+
Répondre
U
Moi je sais que les vampires n'ont pas le droit de venir sur le territoire de la push ;)) c'est mon petit doigt qui me la dit :-DBizs Oursonne :0010:
Répondre
F
Au fait... je t'ai taguée ;)
Répondre
F
J'espère que ton retour s'est bien passé Oursonne.Encore de chouettes photos, bravo.Bisous
Répondre