Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 01:11

Je t'aime, moi non plus

Et voilà pourquoi mon Bald Eagle observait,
 un coup à droite, puis à gauche, devant, derrière
Il venait de se faire larguer

Au début de l'histoire d'amour,
ils étaient l'un à coté de l'autre









et puis tous a coup,
surement une querelle de couple, vu la tête que fait le mâle

Madame décida de le quitter pour d'autres horizons,
ou peut-être un compagnon plus jeune, en quoi,
elle aurait parfaitement raison



 vol au dessus de la mer dans le port de Vancouver


lorsque ce Bald eagle vole, il est majestueux
et je trouve que les photos ne rendent pas comme
dans la réalité

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment sympa votre blog .Evasion garantie !
Répondre
B
décidément , beaucoup aime le violet ou mauve , remarque , j'aime le bleu , on en est pas loin .c'est vrai que le naturel est plus joli , mais j'ai pas trop envie , d'avoir ces jolis oiseaux chez moi .tu devrais te mettre à faire un peu de vidéo . tu peu pas avec ton APN ? moi je fais avec et après sur daylimotion pour avoir le code et mettre sur le blog .bisousbernadette
Répondre
V
C'est souvent le cas pour les photos. Voir cet oiseau voler doit être bien agréable. J'imagine en plus que cela doit faire du bruit.Véro
Répondre
V
C'est souvent le cas pour les photos. Voir cet oiseau voler doit être bien agréable. J'imagine en plus que cela doit faire du bruit.Véro
Répondre
L
Ce doit être impressionnant à voir "en vrai. Ces oiseaux sont magnifiques.Je ne pas passe beaucoup en ce moment, je suis débordée de travail...ChaleureusementRose
Répondre