Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 05:07

J'ai été taguée par L'adorableFleur de Mars...ici...
Malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent
elle a pensé à moi
et me voici transformée en adorable cuisinière en train de confectionner une recette que tout le monde devrait connaître


J'ai accepté son prix avec plaisir, et je le décerne à mes adorables blogopotes
qui se feront un plaisir de continuer à transmettre cette recette.


Agathe...ici...

Augusta...ici...

Dany(ionard)...ici...

Z'ours...ici...

Kate...ici...

Lanourse...ici...

Dgigi...ici...


et l'amitié c'est!!!!!!!!!!!!!


l'ado et son amie à Yellowstone



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai... c'est tout cela aussi !Un grand merci de la part de Siratus...
Répondre
K
Quand vous reviendrez en France, n'oubliez pas de revenir chez moi - bizz à vous 3
Répondre
C
Bien pour le tag !!  car depuis qu'on se connait, qu'on sait perdu de vue  .. tu es toujours là !!  Tu es mon Amie et celle de beaucoup d'autres car tu es comme ça : le coeur avant tout.Photo de l'Ado résume tout plein de choses que nous aussi ressentons.Te fais de gros bisous ma très chère Osita.  @ très bientôt
Répondre
C
coucou, bravo pour ce tag, tu le méritesbisous
Répondre
S
C'est une belle recette que j'essaye de partager au quotidien. Elle fait tellement de bien.Bisous, Syl
Répondre