Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 17:33

Jules nous a offert une voiture pour nous déplacer, une Chrysler Sebring décapotable couleur aubergine, avec le must pour Seattle des sièges en cuir mais chauffant. Vu la température, c'est absolument nécessaire. On va en profiter le temps qu'il nous reste a passer ici. J'ai voulu une voiture américaine, parce que je vis ici et qu'il n'y a pas de raison que j'achète japonais.




bon d'accord, la décapotable à Seattle, c'est pas comme si on habitait à Los Angelès, mais on aimait bien, et puis la semaine dernière on a eu du soleil.

Avec l'ado on est parti faire les courses à Seattle

 On a mis la voiture dans un parking près du bord de l'eau


puis déjeuner avec comme spectateurs, les goelands qui attendent que les touristes leur jettent à manger


Ballade dans Seattle et redescente vers Pike Market pour acheter des fleurs


L'attraction préféré des touristes, le lancé de poissons dans Pike Market


un restaurant français, avec un nom pareil on ne peut pas le rater


Les crêpes s'exportent bien


Pas facile de choisir devant tous ces bouquets tous aussi beaux les uns que les autres


Ce vieux monsieur à un succès fou auprès des enfants


On est retourné mettre les courses dans la voiture et on a profité du beau temps pour aller se promener dans le musée d'art moderne à ciel ouvert
Une visite plus complète une autre fois



 Retour à la voiture mais sans oublier de vous montrer cette idée originale de pots de fleurs dans une gouttière


et cette superbe voiture dans la rue


Je reviens vour voir le plus rapidement possible, je profite encore des jours de vancances de l'ado à Seattle
Bonne semaine


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un grand merci de la part de Siratus...
Répondre
M
bisous à toute la famille:0010:
Répondre
A
tu as bien raison de profiter de ta fille!je vois que vous avez fait plein de choses ensemble!ta voiture est superbe!maintenant,elle doit être rentrée à Paris....j'espère que tout va bien pour toi!bisous de Cayenne.
Répondre
D
tu as raison profites-en bien original les fleurs dans la gouttièrebiz <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ...que de la tendresse .......en ce début de semaine bisoussssss
Répondre