Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 17:19

A force d'y croire très fort, il a fini par arriver, bien sur on est loin des 21 degrés de PAT LE BIKER...ICI et de sa superbe fête des citrons, mais bon il est présent et c'est le principal. cela rechauffe mes vieux os.
Le matin les cours d'anglais, l'après-midi le bord du Lake Union
et il y a du monde sur l'eau.

Les bernaches sont près des bateaux sur l'eau qui servent d'habitation et qui ne bougent plus.


de plus près

de plus près
de très près

avec la goutte au bec



Entrainement sur le lake Union des équipes féminines et qui c'est qui a pris les photos de ces délicieuses jeunes filles bien musclées!!!!

bonne fin de journée avec j'espère du soleil en france pour tous

Ici il est 9h30 du matin et le soleil est encore là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,jolies photos, pour ton comm, je comprends que ton amie chinoise ai quittée macao, même pour aller avec un vieux, je n'aimerai pas y habiter.On dit que les chinois apprennent vite, c'est ton sentiment? , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
G
et oui chez vous aussi alors !! il est reviendu comme tou sles ans à la même époque :-))
Répondre
G
Hello Oursonne,Lol, Pat et son soleil du Midi, lol !!!Bon dimanche !!!
Répondre
B
 re coucou Oursonne , je me demandais pourquoi tu parlais de bernache ? avec tes photos j'ai de suite compris .LOL , chez nous , la bernache c'est comme du vin qui pétille .je déteste . en tout cas , c'est très bon pour les constipés MDR .bisousbernadette
Répondre
K
nous aussi, on a du soleil et la température qui remonte et cela fait vraiment du bien - bon we à la famille oursonne
Répondre