Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 22:31
JC biker...ici... a mis sur son blog un article pour moi parce que ici il pleut, il neige, il caille, la totale quoi, même les habitants du coin sont désespérés, jamais vu un temps pourri comme cela au printemps.
Il me demande ce que je fais là bas, et pourquoi je ne rentre pas, et bien JC  je surveille mon jules voila la réponse.
Tu ne crois pas JC que je resterais à me geler alors qu'il fait beau en France, que tu me fais rêver avec tes photos, que parfois j'ai envie de sauter dans un avion pour venir t'embêter et faire connaissance avec Jacotte, non pas totalement maso l'Oursonne.

Pourtant lundi une ébauche de soleil pendant quelques heures et dès que mon jules est rentré de bosser, on a filé voir à L'arborétum de Seattle si les arbres étaient fleuris.

Et bien, juste  3 ou 4 les pauvres, on se demande bien pourquoi




tout seul abandonné, non pas tout a fait, un visiteur innatendu qui profite lui aussi de sa floraison pour se nourrir




un colibri, c'est tellement petit et cela n'arrète pas de bouger, pas facile a prendre en photo



Il s'est posé sur la branche, mais a filé dès qu'il nous a aperçu
l

Il se confond avec la couleur des branches pleines de mousse

Je n'ai pas voulu rogner les photos, je trouvais celles ci pleines de charme avec les fleurs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
T'as raison sont magnifiques ces photos  !!  Bravo.  T'embrasse très fort.
Répondre
B
oh qu'il est chouette ce colibri !
Répondre
P
Un joli site très agréable à visiter .Les ETATS UNIS ont de magnifiques paysages très variés et la vie la bas est assez insolite je trouve .Bonne continuationps: cet été pour nous c 'est San francisco et HAWAICorinne Poupie une blogueuse en voyage
Répondre
G
wouahou je veux venir chez toi , que de beuax animaux tu voi s!!!
Répondre
K
quelques arbres sont quand même en fleurs - ne te plains pas Oursonne, tu vas bientôt être obligée d'abriter ton pelage car tu va avoir trop chaud - bizzz à vous 2
Répondre