Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 08:40

L'ado quitte Paris et s'envole pour Seattle,


Les vacances de Paques commencent pour elle, un joli lapin pour Océane...ici...


Nous partons tout de suite après son arrivée à San Francisco en voiture.
2 jours de route, mais elle en avait très envie avant de passer son bac


San Francisco, le Golden gate, pour Dgigi...ici ... 


Nous laissons la maison à notre gardien préféré, le cousin de Rouxo...ICI....

je me demandais comment les oiseaux arrivaient a manger si vite, voici le coupable pris sur le fait cette semaine

et à ses potes les oiseaux




et nous espérons revoir en rentrant les arbres de mes voisins toujours en fleurs


depuis notre terrasse, les voisins vers 19 h


de  plus près


et de très très près

Nous espérons avoir du beau temps, car à Seattle le temps est de nouveau à la pluie

Je vous souhaite à tous de tres bonnes fêtes de Pâques

Mon blog va être en pause vacances scolaires pour profiter de l'ado et de San Francisco 

mais j'essaierais de passer vous voir


Lake Wetnachee lundi midi


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai fais une pause moi aussi. Cette période est en général celle du grand nettoyage de printemps.Véro
Répondre
A
Wouah ! Lerci pour ce blog qui me fait rêver. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'adore tes billets qui me font voyager.A très bientôt !!
Répondre
C
Boudi une merveille cet arbre en fleurs.  Vue sur les voisins humm veinarde !! vais avoir bonne mine avec ma p'tite vue sur port lorsque, j'espère, vous viendrez nous voir !! Va falloir que je joue au loto chaque jour pour êwtre à niveau hahaha.Vous embrasse tous très fort (bonnes vacances).
Répondre
K
toujours partie cette Oursonne - bizz
Répondre
S
bonsoirtu ne vas pas t'ennuyer pendant 15 jours et c'est bien, vous avez programmé un grand voyage, tu vas pouvoir nous ramener de belles photosla dernière avec son reflet est géniale, bravo!bonnes vacances bisousdoque
Répondre