Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 15:03

Petite conversation entre ma délicieuse fille et moi ce midi (son père travaille). Elle ouvre le frigo et se demande ce qu'elle pourrait bien manger, et à ce moment la elle constate que c'est plein de choses, mais que c'est pour ce soir, elle réfléchit, réouvre le frigo, referme le frigo, et finalement se dit qu'un petit sandwich tomate, salade mayo, pourquoi pas, mais c'est pas tres digeste, alors elle réfléchit encore, n'arrête pas de parler (c'est pas comme en cours), et finalement opte pour une salade légère tomate, concombre, oignon, et puis miraculeusement découvre de la féta. Elle la regarde amoureusement, et me dit,  je peux en mettre dans ma salade ce n'en sera que meilleur,  je lui répond non,  sinon elle va etre perdu (si on ne la mange pas rapidement) et  elle me rétorque, c'est impossible car si on la met dans une petite boite en plastique on est sur de la retrouver. Sur ce elle a fait sa salade, et mange avec moi.

je vous avais parlé de mon petit mulot mais vraiment tout petit, et bien hier au soir, mon jules me dit qu'il avait  aperçut cette délicieuse petite bête dans la boite à oiseaux. Cela m'etonne un peu car toute la journée je vois les petits piafs s'alimenter. Ce matin je vais au fond du jardin et je tape à la porte de la maison, rien ne bouge, je regarde par le trou, rien, bon c'est qu'elle n'est pas là, et j'ouvre la porte pour remettre des graines, et tout a coup,je vois une queue en suspension et le tout petit mulot qui était accroché au fait du toit à l'intérieur. Mon dieu, que j'ai eu peur, j'ai poussé un hurlement, lui a fait un bond et a sauté directement sur le sol. Je suis remonté à la maison en hurlant qu'il avait de la chance que ce soit Noël, et que demain c'était plus Noël alors à l'attaque, je lui fait la peau, j'achète des tapettes. Et ma fille de dire, demain mais tous les magasins sont fermés, c'est Noël, elle en a de la chance la petite bête.

Partager cet article
Repost0

commentaires