Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 00:01

 

 

Mon Maire a t'il un coeur, c'est la question que je me pose. Il est vrai que la politique prime dans ce monde, mais tout de même, faire un Conseil Municipal le mercredi 14 février , alors là je trouve que c'est fort. Il y a peu de date dont on se souvient, j'oublie régulièrement celle de notre mariage, ce qui fait raler mon jules, mais la Saint Valentin, c'est un peu l'ode à l'amour, et un jour ou l'on pense un peu plus à celle ou à celui avec qui on partage notre quotidien.  Pris dans la tourmente de la reconstruction de l'école Joliot Curie, il n'a pas du faire attention. j'espère qu'il aura une petite attention pour les femmes qui viendront courageusement assister à ce Conseil Municipal.

 

La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires