Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 22:54

Un après midi, nous sommes partis mon jules et moi nous ballader dans un village ou pratiquement toute les commercants sont des antiquaires. Je n'avais jamais vu cela, les maisons conservées, les boutiques superbes et des objets, meubles et voitures anciennes a tomber par terre. En sortant d'un magasin quelle n'a pas été ma surprise de tomber nez à nez avec une américaine qui balladait ces deux lamas en laisse sur les trottoirs de la ville.

C'était ma première rencontre avec des lamas autre que dans un zoo, et pendant tout mon séjour, je n'ai pas cessé d'en rencontrer. Comme quoi, les lamas il n'y en a pas qu'en Amérique latine, mais aux USA.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et le lama delon ? oups marrant tiens comme bestiole mais j'ai qu'un tout petit jardin lol
Répondre
M
sympa comme rencontre, non??bisous et bonne soirée :0010:
Répondre
O
oui tres sympa
A
bonsoir oursone,<br /> ta pas vue des vaches aussi!<br /> des lamas en ville,c'est lama(ntable).pauvre bête.<br /> je vais pas leur cracher dessus,car ses mes cousins,lol.<br /> bonne soirée.
Répondre
O
si j'ai vu des vaches mais pas en ville
:
Elle les as fait monter dans la rolls ensuite ? faut quand même en avoir un petit grain pour avoir des lamas en ville !;;; <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Aujourd'hui, je suis flattée .... je fais partie des coups de coeur d'OB ... pfffffffff, pas peu fière .... la maîkresse .... Je souhaitais te remercier pour ton soutien et tes encouragements, c'est aussi grâce à toi !!!!  MERCI<br /> J'ai créé un fil pour te remercier .....<br /> http://forum.over-blog-v2.com/thread-2574184.html<br /> gros bisous -  Pascaly <br />  <br /> <br />  <br />  
Répondre
O
je suis tres contente pour toi