Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 22:50

Prise d'un sursaut écologique, c'est la mode, Oursonne libre décide de quitter la ville et de rejoindre la campagne, poursuivie par son ado qui essaye de grimper à l'arbre. Il n'y a vraiment pas moyen d'être tranquille, pourtant lorsqu'on les entend nos ados, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour nous envoyer à l'autre bout de la planète afin qu'on leur fiche a paix. Cela dure combien de temps l'adolescence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je découvre de blog en blog des trésors de bonté et de bienvaillance. Je trouve cela horrible de tuer des animaux pour en faire des manteaux ou autres vêtements de luxe. Je partage ton combat. Cette semaine, j'ai vu un reportage sur les dauphins. Les japonais les tuent pour les manger. Ils les sortent de la mer et sans même les endormir ils les découpent encore vivants. Les morceaux sont ensuite vendus sous céllophane 2 euros! A cause d'eux, 2 espèces de dauphins ont disparu des mers. C'est dégueulasse! Respectons la faune et la flore!
Répondre
O
merci de soutenir la cause animale, sans eux nous disparaitrons
C
de loin j'ai cru que c-était un ours mais en fait c'est un lion erreur pour moi désolée, j'ai fait pourtant 700 km pour voir ça lol<br />
Répondre
L
Merci à vous Tous pour vos messages d’amitié, je suis très touchée par vos gentils mots . Annie
Répondre
J
Ben... toute la vie ! :0085:
Répondre
~
Pour certains l'adolescence dure toute la vie...bon courage ;-)
Répondre