Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 11:20

Objet volant identifié dans le ciel de Bagnolet, un chaton tombé du ciel chez Oursonne

c'est pas une blague, le voici






Comment il est arrivé chez moi, mystère et boule de gomme, justement en parlant de boules de gomme, je viens d'en acheter des délicieuses


C'est vendredi soir en allant ranger mon vélo au fond du garage que je l'ai entendu, pour une fois que je le mettais à sa place j'aurais du le laisser en vrac comme d'habitude, mais bon jules hurle que j'ai un culot monstre



Je me dis,  décidemment le retour ne me réussit pas j'entend des miaulements, je préférerais entendre les numéros gagnants de l'euro millions


et voilà que cet OVNI sort de sous une palette, et la grande question que je me suis posée, comment il a fait pour atterrir ici, c'est pas possible on a des murs de plus de trois mètres de haut, un hangar au fond de 15 mètres et une porte sur la rue impossible à franchir vu que cela est un porche, donc il n'a pu arriver que du ciel.



Et je suis montée encourant dire à mon jules que nous étions envahis par des extra terrestres déguisés en chaton.
Ils avaient du voir le site sur mes gîtes et voulaient y passer quelques jours.
Pour l'approcher, tintin, mais l'ado dès qu'elle a été au courant, elle est descendue le samedi dans le jardin faire plus de 300 photos du monstre.

Je pense que si il ne finit pas à la SPA, on va l'appeler ET

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour chere voisine<br /> J'habite rue Etienne marcel et je viens de trouver un chaton noir dans mon jardin. j'ai deja un chat pas commode et je ne peux le garder donc si vous connaissez un refuge une bonne âme faites moi<br /> savoir.<br /> Julien <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Re!<br /> Oui c'est bien lui, trop mignon ! Si vous n'êtes pas pour le garder plutôt que la SPA, je le prendrai peut être.<br /> =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello Oursonne,<br /> <br /> Il ferait le bonheur de pleins de petites filles ce chaton, lol !!!<br /> <br /> Beau dimanche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique ce ET tombé du ciel...<br /> Finir à la SPA, tu n'y penses pas Oursonne ! Ils euthanasient à tour de bras si pas adoptés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Roh qu'il est mignon ce petit matou...pis ET c'est original comme nom!!<br /> <br /> Bises et ronrons :0071:<br /> <br /> <br />
Répondre