Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 09:27

 

Allo l'Amérique, ici la France AAA


Twilight - Hoh rain Forest - Washington

 

Un petit coup de fil pour vous demander d'arrêter de nous pourrir la vie 

 avec vos agences de notations 

 

L'agence de notation estime qu'une hausse des taux des obligations et des perspectives de croissance économique détériorées pouvaient peser sur la note de la France.

 

L'agence de notation Standard & Poor's pourrait placer «d'ici à dix jours» la note AAA de la France sous perspective négative, selon La Tribune. Pour la dernière fois de l'année, la France fera appel aux marchés, jeudi. 


2009 0816 112407AA

 

 Vu la façon dont vous vivez nous n'avons pas de leçon à recevoir de votre part


Florence - Orégon

 

Laissez nous passer les fêtes tranquilles AAA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> excellent !!!! bises<br />
Répondre
H
<br /> ha ha ha....heu non en fait c'est pas drole !<br />
Répondre
M
<br /> bien dit !!<br /> <br /> <br /> un peu overdosée de tous ces machins là ffff<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la premmière et la dernière photo.<br />
Répondre
C
<br /> hi hi tu m'as fait bien rire.. figures-toi que je suis aussi une révolutionnaire..  alors tu te sens moins seule ???<br /> lol<br /> <br /> <br /> bizarre ce soir je vois la photo qui n'avait qu'une croix l'autre fois.. celle où vous êtes tous les trois; elle est chouette !<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre