Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:07

ANNEE DE NEIGE, ANNEE D'ABONDANCE


Après avoir passé plusieurs jours à la neige

avec mon jules sous le soleil des Vosges

 

P1020339.JPG

 

A faire de la randonnée en raquettes

et des arrêt dans les fermes auberges Vosgiennes

 

securedownload.jpg

 

du ski de fond et encore des arrêts dans les fermes Vosgiennes 

P1020371.JPG

 

sur des chemins avec de jolis chalets pour se poser et rêver au calme

loin des dingues pratiquant le ski de pistes

 

P1020413.JPG

 

Nous avons remballé nos skis, nos raquettes

nos vêtements et chaussures de sports d'hiver et repris la route 

 

photo-2

 

Pour retrouver à Paris la neige qui commençait a manquer sur les pistes dans les Vosges

Nous avons terminé hier au soir de tout ranger, et remonté pour amuser ET une citrouille que nous avons mise hier après-midi dans le jardin

 

P1020449.JPG

 

et mon jules après avoir passé 15 jours dans les Vosges

a retrouvé avec plaisir la pelle stockée à la cave pour l'an prochain

afin de déneiger ce matin notre sortie de voiture et le trottoir devant la maison

 

P1020445.JPG

 

Vive les sports d'hiver à Paris

TOUT CE QUE LA NEIGE A DE SYMPATHIQUE A PARIS

CE SONT LES COEURS QUE L'ON DESSINE SUR LES PARE-BRISES

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> On attend le printemps sans pluie et sans neige!<br /> <br /> <br /> La neige! c'est bien à la montagne !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour l'Oursonne des neiges,<br /> <br /> <br /> Je préfère de beaucoup le cadre plus tranquille des Vosges et les activités auxquelles se prête cette région.<br /> <br /> <br /> La course et la vitesse, on les pratique toute l'année<br />
Répondre
L
<br /> Coucou , les  promenades  en raquettes  sur  la  neige  dans  les  vosges  , normal et  sûrement  agréables , enfin si j'y allais <br /> c'est  ça  qui ma  plairait  ...parcontre  la  neige  à<br /> <br /> <br /> P aris bientôt  mi mars  , il y a  de  quoi être  surpris  !!! Ces  congères  dans  le  nord  de  la  France  ,<br /> cela  parait  incroyable  , je  dois  dire  que  nous  nous  sentons  privilégiés  , pas  de  neige  ici , et  le <br /> soleil est  revenu aujourd(hui !<br /> <br /> <br /> Quelle  belle  rencontre  avec ce  dessinateur  , ta  Yaya  devait  être  très  heureuse , c'est  super !!!<br /> <br /> <br /> Ce  ragondin au bord  de  la  mer  , c'est étonnant  en effet , j'en avais  vu à Nantes  sur  les  bords  de  l'Erdre ...Il<br /> n'avait  pas  peur  de  nous  , ni d'Amanda  !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous !    <br />
Répondre
.
<br /> et  vive les coeurs........ouf et bien vu mais cette année c'est un peu plus...que seulement des coeurs.....bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Oursonne, merci d'être passée sur mon blog.... Je vois que tu as passé un bon séjour dans les Vosges mais qu'en revenant à Paris tu as encore trouvé de la neige fraîche !!!<br /> (rires) et oui l'hiver n'est pas encore fini, alors "vive le printemps" !!! bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre