Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 18:33

 

Pendant les vacances scolaires de l'ado,  direction Epinal pour mon jules

et hop sur les pistes de ski de LA BRESSE - VOSGES

très sympathiques et pas loin de son appartement

Ils en ont profité pour s'éclater

 

Après l'effort 


 

Piste de ski de La Bresse - Vosges

      Sur la piste de ski 

 

Piste de ski de fond de La Bresse

 

Sur la piste de ski de fond

 

Le réconfort

 

Sur les pistes de fond - La Bresse

Arrêt casse-croute

 

Sur la piste de ski de fond - La Bresse

Arrêt sieste

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mon frère possédant un chalet à la Bresse, toutes les vacances de mes neveux et nièces et leurs enfants se font sur place. Ils en ont profité aux vacances de Noël et là dernièrement aux vacances<br /> de février. Moi je ne connais la région quen période non hivernale. Les vacances à la neige ne me tentent pas. Pour ceux qui aiment, les pistes sont nombreuses !<br /> <br /> <br /> Bises oursonne et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne connais pas les VOsges sous la neige ! peut être l'hiver prochain! difficile de faire des balades sans skis ou raquettes! ce plaisir m'est passé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> des photos merveilleuses<br /> <br /> <br /> l'igloo est sympa<br /> <br /> <br /> mais juste pour la photo  !   brrr<br /> <br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de bons moments et de belles photos!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je viens voir les photos en plus grand et tout ce blanc..... que c'est reposant! vive les Vosges!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre