Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 18:44

Mardi 22 et mercredi 23 février 2011

L’Imagerie d’Epinal s’offre une escapade Parisienne pour rendre hommage à son terroir, en particulier à la vache de race Vosgienne. Olivier CLAUDON, artiste imagier passionné des animaux, a dressé le portrait de cet animal d’exception avec toute sa sensibilité artistique dans sa dernière création : La Vosgienne.

Un moment idéal pour découvrir cette imagerie en directe et un de ses imagiers

IMAGERIE D'EPINAL ....ICI.....

Candy la vosgienne

 

Mon jules profitant de ramener l'ado à Epinal après le jour de l'an avait pris ses skis de fond.

Je restais à Paris, j'ai eu droit aux photos mais pas aux skis et zutttttttttttttttttt

 

Piste de ski de fond à La Bresse

 

Piste de ski de fond à La Bresse

 

La Bresse

 

La Bresse

 

Je reviens des Vosges et j'ai pas eu le temps d'aller skier et rezutttttttttttttttttttttt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bientôt les p'tites fleurs vont apparaître!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme c'est beau cette neige, depuis que je ne fais plus de ski, je me promène en raquettes, c'est aussi très sportif mais on peut passer partout (enfin, avec un guide)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de chance, ces paysages sont magnifiques, je suis sure que tu te serais éclatée<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me semble avoir entendu à la météo que la neige tombe à nouveau en ce moment dans les Vosges. Bravo pour ces jolis paysages enneigés ! Mais zut pour toi de n'avoir pu chausser les skis !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche Oursonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> neige et soleil! génial!<br /> <br /> <br /> ici gris et pluie pfff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre