Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 22:21


Il n'y a pas que des hamburgers aux USA,
il y a aussi des producteurs d'huitres
les fêtes approchent pour tout le monde



Huitres dans l'Orégon



Parc à huitres


La spécialité des restaurants, l'huitre chaude, frite ou alors en beignet
 et là j'adore accompagnée d'une sauce tartare 

et après je me demande pourquoi j'ai pris des kilos

Pas de pluie aujourd'hui, alors descente dans mon jardin avec ET comme aide pour ramasser les feuilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je n'ai jamais gouté l'huitre frite ou en beignet. Faudra que j'essaye.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très impressionant ce parc à huitres ! Bon début de semaine Oursonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour chère Catherine, nous te souhaitons un heureux weekend  avec les tiens !  grosses bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé, hé, Ousonne, tu vas pouvoir manifester avec tes amis en même temps que moi, pour que l'on puisse encore longtemps manger des huîtres...<br /> Il y a urgence ... à manifester que la mer n'est pas une poubelle !<br /> Sur la galère j'inaugure la manifestation via internet, pour ceux qui sont loin mais sont<br /> solidaires. Un clic sur un tableau animé, un com "je manifeste via internet depuis...(ta ville, ton pays)". C'est tout, en toute confidentialité... et tout un soutien qui nous<br /> épaulera encore plus, nous sur le terrain, à Vannes, le 12 décembre. J'espère que nous serons nombreux ! Merci<br /> Gros bisous de la nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des recettes d'huitres pour prendre du poids. A+<br /> <br /> <br />
Répondre