Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 15:48
Photos de mon jules

Mon jules qui bosse en Chine n'est pas dépaysé 
il retrouve la même chose qu'à Seattle

Xiamen - Chine
Le MAC DO, Le KFC

Xiamen - Chine
Le magasin de sport ou le manager fait la mise au point du matin
avec le personnel avant l'arrivée des premiers clients

Xiamen - Chine
Même les buildings se ressemblent
tiens je vois une tour qui n'est pas pareille 
superbe


I MISS YOU MON JULES
Xiamen - Chine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> chere amie  un petit bonjour de limoges 87  france  je vous souhaite bon courage je pense au courage a vous et vos conpatriotes mes enfants devaient venir dans votre pays au mois<br /> d'aout ils sont desoles  amitiees  a vous lire merci  chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bises du matin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai,la Chine,en certains points,ressemble aux States,mais,heureusement garde ses traditions.<br /> <br /> <br /> Bizzzz.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la tour différente est bien plus "belle" et on sait qu'on est en Asie ... le reste des gratte-ciel  ... bof<br /> <br /> <br /> entre tradition et évolution ... c'est le grand écart<br /> <br /> <br /> bisous à toi et à ta famille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de belles photos, c'est bien une réplique de Canton, j'aime beaucoup ces gens ,les petits commerçants, limei achetes souvent, je me demande si ce n'est pas simplement pour les aider plus que pour<br /> la nourriture, elle qui a maintenant "beaucoup" d'argent, pour la tour, c'est bien sur, une pagode<br /> <br /> Toujours du soleil et pas de pluie, presque plus de réserve,ça va être dur en été..<br /> , je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre