Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:39

Le soleil a disparu, c'est encore un coup de Pat le biker ...ici...

A force de nous dire et redire qu'il ne fait beau

que chez lui, et bien c'est arrivé

Même dans les Vosges les chêvres disent

"oursonne oh mon oursonne tu ne vois rien venir"

"non jolie chevrette que du gris à l'horizon"

 

2012_0706_155033AA.JPG

 

Bien sur je ne vais pas finir sur un ciel gris

mais sur une plage ensoleillée du sud de la France

pour me dire qu'il a existé

 

2012_0910_141006AA.JPG

 

2012_0915_150353AA.JPG

 

et qu'il va revenir, Pat ne va pas nous le prendre en otage tout 2013

 

Sentier du Littoral vers Ramatuelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Oursonne,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne semaine les amis, nous esperons que ce n'est pas trop la galère ce matin ! bonne journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> il faut savoir attendre  ! il reviendra bien un jour , c'est la saison du blanc .<br /> <br /> <br /> bises l'oursonne<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Oursonne;<br /> <br /> <br /> Tu a vu toute cette neige, c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> Hier je suis allée "chez toi" au lac Daumesnil, j'y ai pris pas mal de photos. Je suis rentrée frigorifiée ! aujourd'hui je suis restée à la maison.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> Lac Daumesnil, 19 janvier :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Oursonne,<br /> <br /> <br /> non non non ne va surtout pas dans le Var, il y neige ! Moins qu'à Minouland tout de même :o).<br /> Tu diras à Jules que le rouet n'est pas en sapin... Il faudrait que je pense à donner la bonne réponse.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> Julima<br />
Répondre